sites comme vinted

8 Sites comme Vinted pour revendre vos articles en ligne

Vous envisagez d’utiliser une place de marché communautaire comme Vinted pour vendre vos vêtements, accessoires ou meubles usagés ? Vous n’êtes pas le seul : les places de marché communautaires sont de plus en plus populaires auprès des utilisateurs qui souhaitent gagner de l’argent avec leurs objets indésirables tout en leur trouvant un nouveau foyer. Si vous envisagez de suivre la tendance et d’essayer l’un de ces sites, nous avons de bonnes nouvelles pour vous : voici une liste des sites comme Vinted que vous pourriez utiliser. En fonction de vos besoins, de vos intérêts et de vos préférences, il y en a probablement un qui répond à vos attentes. Continuez à lire pour en savoir plus sur chacune de ces excellentes alternatives !

Beebs : Une application comme Vinted

Beebs est une nouvelle plateforme communautaire spécialisée dans l’achat et la revente des vêtements pour enfants. C’est une vraie alternative à Vinted car elle à un public spécifique qui est la niche des parents possédant un nouveau-né ou un enfant en bas âge. En tant que parent, vous savez peut-être qu’il peut être difficile d’acquérir des vêtements et des chaussures de qualité pour les enfants. Beebs vous permet désormais d’acheter des jouets pour vos enfants ou de vendre les vêtements que vos enfants n’utilisent plus via leur site internet ou via l’application mobile.

À lire aussi : Beebs ou Vinted ? Que choisir ?

Leboncoin : Le leader de l’achat et vente entre particuliers.

Un autre des sites comme Vinted est LeBoncoin.  Elle est spécialisée dans les biens immobiliers, les automobiles et les biens de consommation. Vous pouvez y vendre toute votre garde-robe, pour autant que vous soyez prêt à la laisser partir. Les utilisateurs peuvent publier des articles sur le site avec une relative liberté, et sa popularité vous garantit une vente rapide de vos biens. Sans commission et avec un système de paiement sécurisé, vous pouvez expédier vos biens chez vous ou dans un point relais.

Vinted alternatives

À lire aussi : Comment savoir si une annonce Leboncoin est fiable ? 

Etsy : Le numéro un dans la vente des produits artisanaux

Etsy est une plateforme comme Vinted qui vend presque des produits artisanaux faits à la main. Cependant, si vous fabriquez vos propres vêtements ou si vous les recyclez, vous pouvez vous démarquer de manière positive. Par exemple, les t-shirts imprimés ou les vêtements vintage brodés sont d’excellents articles à vendre sur Etsy. De même, les bijoux ou les badges faits maison conviennent bien à ce site. Bien qu’Etsy ait des normes strictes concernant ce qui peut être vendu, il vaut la peine de lire ces règles avant de vous lancer.

À lire aussi : Comment faire du dropshipping sur Etsy ?

Ebay : Une place de marché américaine révolutionnaire

Ebay est une application comme Vinted et propose des ventes aux enchères d’articles tels que des appareils électroniques, des véhicules, des vêtements, des objets de collection, des équipements sportifs, des appareils photo numériques, etc.

Craigslist : Une plateforme américaine

Un site comme Vinted que nous pouvons ajouter à cette liste est Craigslist. C’est une plateforme 100% américaine qui vous permet de consulter et de publier des annonces locales. Il offre gratuitement ses services à tous les utilisateurs pour leur permettre de répertorier leurs produits ou de trouver des annonces pour différents types d’articles. L’une des meilleures alternatives à Vinted, Craigslist vous aide à trouver des biens dans votre localité, y compris dans les zones semi-rurales. Grâce à son importante présence en ligne, vous pouvez obtenir presque tout ce que vous voulez et échanger même avec votre voisin.

À lire aussi : Comment renvoyer un colis Vinted ?

Poshmark : La marketplace américaine sociale

Poshmark est l’une des plateformes comme Vinted où les utilisateurs peuvent acheter et vendre tout ce qu’ils veulent, des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires. Vous pouvez répertorier des articles en quelques étapes seulement ou parcourir des milliers d’articles neufs et d’occasion dans différentes catégories, notamment des sacs à main, des vêtements, des chaussures et bien plus encore.

Beebs

Tradesy : L’autre américaine leader de la revente

Un autre site comme Vinted que nous pouvons évoquer dans cet article est Tradesy. C’est aussi une marketplace américaine qui est basée dans la revente des vêtements en ligne pour les femmes. Vous pouvez utiliser le site pour gagner de l’argent en vendant vos articles inutilisés ou acheter des vêtements, sacs à main, chaussures et autres articles neufs ou d’occasion à un prix abordable. Le site dispose d’un marché vérifié, vous pouvez donc être sûr que les vendeurs sont dignes de confiance. Le site dispose également d’un système d’évaluation, qui vous permet de voir comment les autres utilisateurs évaluent les vendeurs. C’est un site idéal pour les acheteurs qui aiment les articles de marque mais ne peuvent pas se permettre d’en acheter de nouveaux.

Article relatif : Comment faire un échange Vinted ?

Vestiaire collective : Une site de mode française

Nous ne pouvons pas clôturer cette liste sans évoquer Vestiaire Collective, qui est un site comme Vinted avec des origines françaises. C’est une plateforme spécialisée dans le luxe, la mode et parfois la vente et l’achat d’ objets d’occasion. Elle dispose également d’un site internet et d’une application mobile qui vous permettent d’acheter et de revendre des vêtements de luxe et de marque à des prix avantageux. Vous pouvez donc économiser de l’argent en utilisant ce programme. En outre, vous pouvez y gagner de l’argent, bien que les vendeurs paient une commission basée sur le prix de vente du produit. Vous pouvez recevoir vos produits soit directement, soit par authentification et livraison express.

Si les vêtements d’occasion sont formidables, nous voulons tous éviter les articles puants et usagés qui ne nous vont pas. Heureusement, il existe plusieurs sites et applications comme Vinted où vous pouvez trouver des articles légèrement usagés dans votre taille à des prix bon marché. Si vous êtes un vendeur qui cherche à vendre ses vêtements d’occasion en ligne, Vinted est un excellent site à utiliser. Vous pouvez vous référez aux sites et applications comme Vinted que nous avons développé dans l’article afin de faire un choix bien éclairé.

Dans la même catégorie : Comment payer avec son porte-monnaie Vinted ?